mardi 8 novembre 2016

LE DÉVERSEMENT PROMIS

Je suis convaincu que le Seigneur essaye d’atteindre Son peuple comme jamais auparavant.
“Jamais on n’a appris ni entendu dire, et jamais l’œil n’a vu qu’un autre Dieu que toi fît de telles choses pour ceux qui se confient en lui” (Esaïe 64:4).
Qui recevra ce déversement promis ? “Ceux qui se confient en lui.” Le mot utilisé ici pour “se confier” signifie “attacher ensemble”, “rassemblés ensemble.” Dans ce cas, le peuple de Dieu est rassemblé et attaché ensemble dans un seul but, s’accrochant à une seule promesse : à savoir qu’Il va descendre au milieu de Son peuple et que Sa présence fera fondre tous les cœurs.
Déjà, nous pouvons voir des preuves que Dieu est en train de déchirer les Cieux et de descendre par Son Esprit :
Une faim croissante pour Lui dans le Corps de Christ
Une éruption de joie, alors même que les événements deviennent plus sombres
Une des preuves les plus évidentes du fait que le Saint-Esprit a commencé à œuvrer de façon surnaturelle, c’est un esprit de joie qui éclate partout sur le peuple de Dieu, les poussant à Le louer triomphalement au milieu des temps difficiles.
“Tu vas à la rencontre de celui qui pratique avec joie la justice” (Esaïe 64:5).
Cette joie sera la source de notre force dans les jours qui viennent. Notre ministère reçoit des rapports du monde entier décrivant comment l’Eglise expérimente une joie surnaturelle dans les pires conditions. Et cela se produit aussi parmi les chrétiens ordinaires qui ont prié pour que le Seigneur les touche. Leurs montagnes de crainte fondent comme de la cire au soleil et ils crient maintenant de joie.