mercredi 22 mars 2017

DIEU EST TRÈS PATIENT

Je suis profondément béni par le message que Dieu adresse à Son peuple dans le Psaume 37. Je te recommande de lire ce Psaume avant la fin de la journée. C’est l’un des plus riches, l’un des passages les plus encourageants de la Parole de Dieu. Peu importe ce que tu traverses, peu importe à quel point ta situation est difficile, ce Psaume sera une source de force et d’encouragement pour toi.
Je trouve le verset sept d’un grand intérêt à la lumière de ce qui se passe dans la communauté gay. Les États font passer des lois qui ouvrent la voie aux mariages gays et des centaines d’homosexuels se sont mariés. J’étais si désespéré par cette loi et par cette moquerie vis-à-vis du véritable mariage tel qu’il était prévu par Dieu que j’ai crié : “Ô Seigneur, ils volent notre nation. Ils se moquent de Ta Sainte Parole. L’Amérique permet maintenant un péché qui n’était même pas connu à Sodome et Gomorrhe. Il n’y a aucune mention de mariages homosexuels dans la Bible dans ces sociétés perverses.
Et puis j’ai lu le verset sept du Psaume 37 : “Ne t’irrite pas contre celui qui réussit dans ses voies, Contre l’homme qui vient à bout de ses mauvais desseins.” En d’autres termes “Ne laisse pas ces choses t’atteindre. Ne laisse pas ces choses te travailler. Dieu entend les gémissements intérieurs les plus profonds de Son peuple et Il est très patient.”
Qu’aucune personne faisant le mal ne pense ne serait-ce qu’un seul instant que Dieu ne demandera pas compte de la désobéissance flagrante et de la moquerie vis-à-vis de Sa Parole. A travers toute la Bible, nous voyons le Seigneur envoyer Son jugement quand l’iniquité enveloppe une société.
Prie pour notre nation dans ces temps troublés. Dieu entend les prières de Son peuple !