vendredi 30 septembre 2016

UNE PAROLE D’ESPÉRANCE

Pendant de nombreux mois, j’ai cherché et étudié les Écritures, plaidant avec le Seigneur pour qu’Il me donne un message d’espoir et d’encouragement pour ces temps difficiles. Mon esprit criait : “Seigneur, s’il-te-plaît, mets-moi à cœur une parole pour Tes enfants, parce que Toi-seul a les paroles de la vie éternelle. Toi-seul peut nous donner une parole de réconfort en de tels moments.”
Le Saint-Esprit a répondu à ma prière, disant la chose suivante à mon cœur :
“Je vais te donner une seule promesse venant de Ma Parole. Et si tu lui soumets toute ta vie, cette parole te gardera à travers tous les moments difficiles.”
EMBRASSE LA VÉRITÉ
Bien-aimé, je sais que si nous embrassons tout spécialement ce simple verset, si nous le croyons pleinement, il sera une source de foi puissante et quotidienne. Voilà la promesse que l’Esprit m’a montrée :
“Car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez” (Matthieu 6:8).
Dans Luc 12, Jésus énumère toutes les choses dont notre Père céleste sait que nous avons besoin. Pour résumer, ces choses sont : nourriture, boisson et vêtements.
“Jésus dit ensuite à ses disciples : C’est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous serez vêtus... Si Dieu revêt ainsi l’herbe qui est aujourd’hui dans les champs et qui demain sera jetée au four, à combien plus forte raison ne vous vêtira-t-il pas, gens de peu de foi ?” (Luc 12:22,28).