mardi 27 septembre 2016

SE REPOSER DANS L’AMOUR DU PÈRE

Pendant des années, j’ai été fidèlement mis en garde contre un holocauste économique à venir dans un avenir proche. Maintenant, nous le voyons se profiler tout autour du globe. J’ai prévenu que les chrétiens allaient souffrir, qu’il y aurait de grandes pertes et des difficultés et cela se produit déjà. Des multitudes de précieux saints dans le monde entier passent par de grands stress financiers et mentaux.
LE MODE DE VIE CHANGE
Aussi horribles que soient ces choses, aucune d’elles ne devrait être le point central de notre énergie et de notre ministère. Nous devons au contraire continuer à proclamer l’amour de Dieu le Père et la tendre miséricorde de notre Sauveur.
Je sais que le mode de vie des américains – en fait, le style de vie de tous ceux qui habitent des pays prospères – est sur le point de changer de façon permanente. Je sais que tout vacille et tremble. Mais quand je me lève le matin, je ne m’inquiète pas : “Que vas-tu manger ? Que vas-tu porter ? Qu’en est-il au sujet du chauffage, de l’électricité, de la sécurité ?” Jésus nous a averti de ne pas faire cela.
UNE PAIX PARFAITE
Je me repose dans l’amour de mon Père. Le fait est que je ne suis pas Dieu et que Lui seul contrôle ces choses. Je fais simplement ce que le prophète Esaïe a fait : il a mis son esprit au repos en se confiant pleinement dans son Seigneur.
“ Tu garderas dans une paix parfaite l’esprit qui s’appuie sur toi, car il se confie en toi.” (Esaïe 26:3 DRB).
Le prophète Esaïe a déclaré cette vérité aux croyants de toutes les époques – et Dieu ne peut pas mentir !