mardi 23 août 2016

LA PUISSANCE DE LA MISÉRICORDE

La miséricorde de Dieu à une puissance incroyable pour délivrer. Sa miséricorde a brisé les chaînes de toutes les addictions, transportant des foules depuis le royaume de Satan jusqu’au Royaume de Christ.
Il y a eu une époque, avec des millions de personnes dans le monde droguées, où Satan a cru avoir gagné. En effet, il s’était répandu dans le monde entier la rumeur que, une fois que le diable te liait, tu étais lié, sans espoir, pour toujours.
Mais, dans toutes les générations, Dieu envoie Son Esprit Saint dans les grandes avenues et les plus petites ruelles.
  • Sa miséricorde se rend directement au cœur du territoire de Satan : dans les quartiers pauvres, dans les maisons de drogue et sur les toits où les drogués gisent inconscients.
  • Sa miséricorde a brillé sur les plus faibles, les plus accros à la drogue, sur ceux mis aux bancs de la société, considérés comme irrémédiablement perdus.
PAS DÉFINITIVEMENT SANS ESPOIR
Le premier accro à l’héroïne a avoir été sauvé et délivré au travers du ministère de Teen Challenge a été Sonny Arguinzoni. Sonny sert à présent comme responsable dans plus de 600 églises réparties dans le monde entier, formées d’anciens drogués. Nicky Cruz, le fameux ancien gangster diplômé de Teen Challenge a prêché l’évangile de miséricorde à des millions de personnes dans le monde entier, avec pour résultat des multitudes de personnes libérées et délivrées.
PLUS ABANDONNÉ
Le monde entier devrait se lever et remercier Dieu pour Sa délivrance qui nous sauve, parce qu’Il restaure ceux qui étaient perdus et abandonnés par l’humanité.
Tout au moins, la société devrait remercier Dieu parce qu’Il sauve des pères alcooliques et les réunit avec leur femme et leurs enfants.
“L’Éternel est miséricordieux et compatissant, Lent à la colère et riche en bonté” (Psaumes 103:8).