lundi 20 juin 2016

SORTIR VAINQUEUR - Gary Wilkerson

Voilà une très bonne nouvelle! Jésus veut mettre en toi le même Esprit qui vivait en Lui – le même Esprit qui Lui a donné la puissance de passer au-travers des plans de l’ennemi qui prévoyait de Le précipiter en bas de la falaise (voir Luc 4:29-30).

Peut-être qu’une addiction t’écrase, qu’un péché habituel te conduit à l’échec, que la peur et l’anxiété te poussent au désespoir. Mais quand Jésus met “le même Esprit” en toi, tu peux passer à travers tout cela et déclarer : “Cela ne me touchera pas. Je suis peut-être dans la fournaise mais je ne serai pas brûlé. Je m’en sortirai en vie. Je sortirai vainqueur. Je ne serai pas précipité dans des choses que Dieu n’a pas préparées pour moi. Je resterai sur le solide terrain où Il m’a placé.”

Tu te sens peut-être pressé de tous côtés, mais le Seigneur m’a donné une parole pour toi. Et avec elle, une promesse prophétique. J’ai dit au Seigneur : “Je vais être très prudent à ce sujet parce que, parfois, de fausses prophéties surgissent et disent que tout sera rose et brillant.” Alors, ce n’est pas ce que je te dis. Il y aura des difficultés et de la pression. Il y aura des plans fomentés contre toi, pour te précipiter en bas de la falaise, pour te faire tomber du bord, mais j’ai une parole sûre et certaine pour toi.

Si tu fais confiance à Jésus, si tu t’attends au Seigneur, si tu écoutes Son message et que tu n’écoutes pas la voix de l’ennemi, tu traversera la tempête dans une complète victoire. Tu traverseras le feu. Tu traverseras toutes les pressions, tout ce qui viendra contre toi – dans le nom de Jésus.

“Si tu traverses les eaux, je serai avec toi ; Et les fleuves, ils ne te submergeront point ; Si tu marches dans le feu, tu ne te brûleras pas, Et la flamme ne t’embrasera pas” (Esaïe 43:2).