mercredi 15 juillet 2015

“LE PIEGE D'AMOUR” DE SATAN

Quand l'église mondiale du diable va faire résonner son message sur la Terre entière, des millions de chrétiens tièdes seront trompés. Ils vont raisonner ainsi : “Cette histoire d'union de toutes les églises doit être une bonne idée. Les responsables parlent tellement de Jésus. Quiconque parle autant de Jésus doit avoir une vraie foi chrétienne.”

Ils ne pourraient pas se tromper d'avantage. Le slogan de cette union satanique sera justement : “Jésus, Jésus, Jésus.” Aujourd'hui, des responsables évangéliques se demandent déjà : “Pourquoi toutes les dénominations ne pourraient-elles pas être unies en Jésus ? Après tout, les juifs reconnaissent Jésus comme prophète. Les musulmans Le voient comme un homme bon et un grand enseignant. Même les Sikhs et le Hindous respectent Jésus.”

Laisse moi prendre ici quelques instants pour expliquer clairement quelque chose : je suis reconnaissant pour l'unité nationale qui a fait suite à la tragédie du 11 septembre 2001. Je suis reconnaissant que des américains de religions différentes aient été capables de se tenir ensemble en tant que nation unie et je prie que cette unité puisse durer longtemps après que notre deuil se soit estompé.

Mais l'unité de religion à laquelle nous allons bientôt assister impliquera une chose très différente. Ce que j'annonce se trouve dans la prophétie de Jésus : “Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?” (Matthieu 7:22).

Presque toutes les religions pratiquent l'exorcisme. Et certaines églises clament avoir un grand succès dans le fait d'exorciser les démons. Mais nombre de ces églises font leur exorcisme, leurs enseignements et leurs bonnes œuvres dans un nom de Jésus différent. Lorsque Christ reviendra, ces gens clameront lors du jugement : “Seigneur, nous avons fait toutes ces choses en Ton nom. Nous sommes le peuple de Jésus.” Mais le Seigneur répondra : “Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité” (7:23).

Jésus leur dira : “Je ne vous connais pas et vous ne Me connaissez en aucun cas. J'étais le Fils vivant de Dieu, mais vous avez dit à tout le monde que Je n'étais qu'un homme. Vous avez essayé d'ôter la puissance de Mon évangile. Vous vous êtes trompés de Jésus. A présent, éloignez-vous de Moi car vous n'avez aucune part à Mon Royaume.”