mardi 21 avril 2015

SOUPIRER APRES SON RETOUR

Dans les jours à venir, tu vas entendre des messages incroyables sur le fait d'aimer Jésus. Ils sonneront comme des messages saints et conformes à la personne de Christ, mais ils seront légèrement teintés d'une erreur qui dérobera aux Saints ce qui les rend inébranlables. Ces messages manqueront de l'urgence qu'il y a à se préparer et du profond désir de Son retour ! Ces prédicateurs vont sauter cet événement et sa glorieuse vérité et vous amener à rechercher un royaume terrestre. Et si tu attends avec impatience Son retour, on te collera une étiquette de rêveur !

Il y a un autre évangile qui est prêché aujourd'hui disant que Jésus vient seulement dans le cœur et que Sa seconde venue est simplement une révélation particulière à notre esprit ! Il n’apparaît qu'à l'homme intérieur !

Un nouveau courant de pensée annonce que leur Christ apparaîtra à la télé dans le monde entier. Le monde entier verra simultanément son retour. Pendant qu'ils regarderont cet événement, ils recevront une révélation intérieure, une “connaissance.”

Pour certains chrétiens d'aujourd'hui, le monde n'est pas un bateau en train de sombrer ni un monde réservé pour le feu. C'est un capitole international envahi par des personnes indésirables que ces croyants prévoient de jeter dehors. Ils prendront ensuite leur place, faisant des réformes et gouvernant tout eux-mêmes. Une telle façon de penser est un symptôme de l'amour mourant pour Jésus, et une manifestation de l'attachement à ce monde ! “Vous donc, bien-aimés, qui êtes prévenus, soyez sur vos gardes, de peur qu’entraînés par l’égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté” (2 Pierre 3:17). Personne ne peut être plus aveugle spirituellement que celui qui dit : “Mon Seigneur tarde pour Son retour.”

Jude a dit : “Hénoch... a prophétisé... : Voici que le Seigneur est venu avec ses saintes myriades, pour exercer le jugement” (Jude 14-15). Paul a dit : “Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront en premier lieu. Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons enlevés ensemble avec eux dans les nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles” (1 Thessaloniciens 4: 16-18). Ce n'est pas un message de rêveur. C'est un message de consolation ! Jésus nous veut avec Lui !