mercredi 29 avril 2009

Chers Bien-Aimés

Je suis profondément béni par le message de Dieu à son peuple dans Psaume 37. Je dois simplement vous recommander de lire ce Psaume, avant que la journée se termine. C’est un des passages les plus riches et les plus encourageants dans la Parole de Dieu. Peu importe ce que vous traversez, quel que soit votre situation douloureuse, ce Psaume est une grande source de force et d'encouragement pour vous.

 

Psaume 37:7 est d'un intérêt particulier pour moi étant donné ce qui se passe dans la communauté homosexuelle. Massachusetts a légalisé les mariages homosexuels, et des centaines se sont mariés illégalement à San Francisco. J’étais tellement profondément attristé par cette anarchie et moquerie du vrai mariage ordonné par Dieu, que j’ai pleuré: "Oh, Seigneur, ils volent notre nation. Ils se moquent de votre sainte Parole. L'Amérique s’adonne désormais à un péché meme pas connu à Sodome et Gomorrhe. Il n'y a pas de récit biblique d’homosexuels qui se marient dans ces sociétés perverses.”

 

Puis j'ai lu le psaume 37:7: “Garde le silence devant l'Éternel, et espère en lui; ne t'irrite pas contre celui qui réussit dans ses voies, contre l'homme qui vient à bout de ses mauvais desseins." En d'autres termes: "Ne laissez pas ceci attaquer votre esprit. Ne vous mettez pas dans tous vos états. Dieu entend les gémissements les plus profonds de son peuple, et il est très patient."

 

Même si une limite a été dépassée. Et Dieu dit lorsque cela se produit, "Car les méchants seront retranchés, … Le méchant forme des projets contre le juste, et il grince des dents contre lui. Le Seigneur se rit du méchant, Car il voit que son jour arrive." (Psaume 37:9-13)

 

Ne laissez pas un méchant croire que Dieu pour un instant va oublier la désobéissance flagrante et la moquerie de sa Parole. À travers toute la Bible, nous voyons le Seigneur diffuser son jugement quand l'anarchie enveloppe une société. Que les railleurs rient, mais bientôt le monde sera le témoin de la réponse de Dieu à ces attaques sataniques contre son plan pour le mariage. Le Christ a comparé la femme, l’épouse, à l'église, qu'il appelle sa mariée. Maintenant, Satan a ridiculisé ce genre biblique et a causé de nombreux Américains à rejeter la Bible comme la loi morale finale.

 

Bientôt, Dieu va laisser tomber sa colère sur toutes les communautés ressemblant à Sodome, avec de tels jugements que cette génération n’ait jamais vu. Tout le monde saura que Dieu a une controverse avec cette nation. Je pense qu'il a déjà crié: “Assez! L'heure du châtiment a sonné."

 

Priez pour notre nation durant ces temps-ci. Dieu entend les prières de son peuple.