vendredi 24 décembre 2010

VOUS ALLEZ SURVIVRE

Le bonheur ne signifie pas vivre sans douleur ou mal—pas du tout. Le vrai bonheur est d'apprendre à vivre un jour à la fois, en dépit du chagrin et de la douleur. C’est apprendre comment se réjouir dans le Seigneur, peu importe ce qui s'est passé dans le passé.

Il se peut que vous vous sentiez rejeté et abandonné. Il se peut que votre foi soit faible et que vous pensiez que vous êtes pour le compte. Il se peut que le chagrin, les larmes, la douleur et le vide vous avalent parfois, mais Dieu est toujours sur le trône. Il est toujours Dieu!

Laissez-vous convaincre que vous allez survivre. Vous allez vous en sortir, et, vivre ou mourir, vous appartenez au Seigneur. La vie continue et cela vous surprendra combien vous pouvez supporter avec l'aide de Dieu.

Vous ne pouvez pas vous aider vous-même ou arrêter la douleur, mais notre Seigneur béni viendra pour vous. Il mettra sa main tendrement en-dessous de vous et vous lèvera afin que vous puissiez vous asseoir à nouveau dans les lieux célestes. Il va vous libérer de la peur de mourir et il vous révélera son amour sans limites pour vous.

Levez les yeux! Encouragez vous-même dans le Seigneur. Quand le brouillard vous entoure et vous ne voyez aucune issue pour votre dilemme, allongez-vous dans les bras de Jésus et faites tout simplement confiance en lui. Il doit tout faire! Il veut votre foi et votre confiance. Il veut que vous pleurez à haute voix, "Jesus m’aime! Il est avec moi! Il ne me décevra pas! Il résout tout, maintenant! Je ne vais pas être démoralisé! Je ne vais pas être vaincu! Je ne vais pas être une victime de Satan! Je ne vais pas perdre mon esprit ou ma direction. Dieu est de mon côté! Je l'aime et il m'aime!"

L’essentiel c'est la foi. Et la foi repose sur un absolu: "Toute arme forgée contre toi sera sans effet …" (Ésaïe 54:17)