samedi 18 février 2017

UNE VISION DES ENFANTS - Nicky Cruz

Au cours de ces dernières années, Dieu m'a donné une vision de l'avenir. Il m'a montré un temps où le Saint-Esprit va bouger dans la tranquillité de la nuit et éveiller nos enfants comme jamais auparavant. Ils sont comme le jeune garçon Samuel dans la Bible qui a couru vers le sacrificateur Eli parce qu'il ne savait pas qui lui parlait dans la nuit (voir 1 Samuel 3). J'ai vu comment ces enfants vont courir, effrayés, dans la chambre de leurs parents la nuit, ne réalisant pas que Dieu Lui-même est en train de leur parler.
Dieu appelle nos enfants pour faire la différence. Il sait que nombre de leurs parents n'ont pas complètement abandonné leur vie, leur temps et leur énergie- leurs mains, leurs pieds et leur cœur - à Son contrôle, alors Il appelle les enfants de notre époque pour combler ce manque.
Mon message aux parents de ces précieux enfants est le suivant : ne les arrêtez pas ! C'est Dieu Lui-même qui les appelle. C'est Son feu, Son Esprit-Saint qui prépare la voie pour de plus grandes transformations qui vont se produire dans le monde entier.
Tant de jeunes sont agités, fatigués d'aller à l'église où tout est toujours la même routine. Ils veulent voir le Saint-Esprit à l’œuvre. Il veulent expérimenter tout de Jésus, maintenant !
"Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions" (Actes 2:17).

Nicky Cruz, évangéliste et auteur internationalement connu, s'est tourné vers Jésus Christ en se détournant d'une vie de violence et de crimes, après avoir rencontré David Wilkerson à New York en 1958. L'histoire de sa conversion a d'abord été rapportée dans le livre La croix et le Poignard de David Wilkerson puis, plus tard, dans son propre best-seller, Du ghetto à la vie.