LIBÉRÉ PAR LA VÉRITÉ

"Ils porteront ainsi la peine de leur iniquité ; la peine du prophète sera comme la peine de celui qui consulte, afin que la maison d’Israël ne s’égare plus loin de moi...Alors ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu, dit le Seigneur, l’Éternel" (Ézéchiel 14:10-11).
Dieu nous dit tendrement : "Quoi que cela puisse me coûter de vous détourner de vos idoles, Je le ferai. Je vous ramènerai avec amour vers Moi, mais si cela ne fonctionne pas, J'aurais recours à la punition qui sera nécessaire."
"Quand vous verrez leur conduite et leurs actions... vous reconnaîtrez que ce n’est pas sans raison que je fais tout ce que je lui fais" (verset 23). Le Seigneur nous dit : "Tu comprendras que la manière forte que J'ai utilisée envers toi avait un but. Je ne te laisserai tout simplement pas t'en aller !"
As-tu une pierre d'achoppement ou un péché toléré dans ton cœur ? Existe-t-il un lieu qui pourrait te détruire ? Si c'est le cas, et que tu te sens convaincu par ce message, il y a de l'espoir pour toi.
Peu importe quelle est ton idole, demande au Saint-Esprit de t'ouvrir les yeux en ce qui la concerne. Il va ouvrir ton cœur à Sa parole qui convainc de péché et tu va commencer à haïr ce péché. Décide dans ton cœur de ne pas faire la paix avec lui !
Crie à Dieu maintenant : "Seigneur, ne me laisse pas aveugle. Si je vis dans l'illusion ou le mensonge, mets-les à nu. Je ne veux plus croire aux mensonges. Je ne veux qu'entendre Ta voix et laisser Ta puissance et Ton autorité régner dans ma vie."
La délivrance est pour toi, si tu la veux réellement. Mais Dieu va attendre que tu te détournes de tes idoles. Ensuite, lorsque tu seras prêt à les Lui abandonner, Il t'en rendra capable par la puissance de Son Esprit - tu ne seras plus un esclave de ce lien, mais un enfant de Dieu libéré par la vérité !