vendredi 17 février 2017

LE CHEMIN DE LA VICTOIRE

Quel est le chemin de la victoire pour le peuple de Dieu ?
Tout d'abord, plonge dans la Parole de Dieu, empare-toi de ta promesse spéciale, emporte-la dans le lieu secret et tiens-la devant Dieu. J'ai des promesses préférées issues de la Bible que je rappelle à Dieu à chaque fois que je crie à Lui.
"Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s’il lui demande du pain ? Ou, s’il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent ? Si donc, méchants comme vous l’êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent" (Matthieu 7:9-11).
Demande au Seigneur de bonnes choses. Il attend de te les donner ! Demande-Lui de prendre ta honte et d'effacer les taches du péché. Il désire le faire pour toi.
"Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au delà de tout ce que nous demandons ou pensons, à lui soit la gloire dans l’Église et en Jésus-Christ, dans toutes les générations, aux siècles des siècles !" (Ephésiens 3:20-21).
Répète-toi ces promesses quotidiennement en disant : "Père, Tu as dit que Tu ferais plus que ce je demande, alors aujourd'hui, je te demande de répondre abondamment à ma prière." Dieu prend plaisir à une telle foi.
Ensuite, confie-toi dans le Saint-Esprit qui réside en toi. Dieu n'a pas besoin d'envoyer un ange pour te parler, tu as déjà Ses ressources en toi - le Saint-Esprit Lui-même ! Reconnais Sa  présence et dis-Lui : "Saint-Esprit, tu connais le chemin qui me permettra de sortir de ce bazar. Moi, je ne le connais pas. En cet instant, je Te donne les rênes de ma vie. Tu connais les pensées même de Dieu."
Bien-aimé, si tu fais cette simple confession, tu connaîtras des temps de rafraîchissement de la part du Seigneur. Même quand tu es prêt à abandonner, Il demeure fidèle pour te délivrer.