mardi 18 juin 2013

UN NOUVEAU MONDE VIENT

La Bible dit que dans les derniers temps, des moqueurs apparaîtront, se moquant du message qui dit que Jésus Christ reviendra établir un nouveau royaume. Les moqueurs disent “Où est Jésus ? Je ne vois aucune preuve de Son prochain retour. Tout est toujours pareil, comme depuis le commencement !”

Si tu essayais de convaincre ces moqueurs du fait que Jésus va venir pour purifier la terre par le feu et établir un royaume de justice éternelle, ils te traiteraient de fou. Beaucoup tournent en ridicule l'idée que Christ puisse venir une seconde fois. Cependant, sans ciller, ces même moqueurs proclament qu'un “nouvel ordre mondial” vient !

Ces moqueurs se sont appropriés un mensonge qui vient de l'enfer. Satan fabrique toujours une contrefaçon avant que la véritable chose n'arrive. Tu vois, il sait que le Roi Jésus est sur le point de revenir et que Son nouveau monde est à la porte. Le Malin veut garder ses propres enfants dans le mensonge en leur vendant un monde fantastique, rempli de faux espoirs. Alors il a concocté une nouvelle doctrine, une doctrine démoniaque, au sujet de la venue d'un Nouvel Age afin d'empêcher les gens d'accepter la réalité de la venue de Christ !

Cette toute récente mode du Nouvel Age est apparue avec l'époque d'Aquarius. La onzième constellation devait amener un royaume du Nouvel Age qui serait connu comme “le nouvel ordre mondial”.

Les adeptes du Nouvel Age disent que nous sommes à l'aube du nouvel ordre mondial. Ils prédisent une terrible calamité, puis qu'un nouvel ordre mondial se lèvera du chaos, amenant une société d'amour, de tolérance et de paix mondiale. Toutes les maladies seront guéries. Les guerres cesseront. Il n'y aura plus de pauvreté. Et le seul Christ qui existera sera une conscience de Christ, un état d'esprit mondial de fraternité. L'amour de soi sera roi et le plaisir sera au centre de tout.

J'ai de mauvaises nouvelles pour ces moqueurs du Nouvel Age. Je suis désolé, mais vous avez été berné par le malin. Ce monde fantastique qu'il essaye de faire avaler à l'humanité dans ces derniers temps n'existe tout simplement pas.

Oh, il y a bien un monde nouveau qui vient, c'est vrai, mais ce n'est pas un “nouvel ordre mondial” ou un Nouvel Age. Mais tous les royaumes de ce monde vont bientôt appartenir à notre Seigneur et tous Ses ennemis deviendront Son marche-pied. Christ revient pour établir Son royaume de sainteté et les moqueurs n'y auront aucune part “Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.”(2 Pierre 3:13)