lundi 4 juin 2012

QUE FAIS-TU QUAND TU ES SUBMERGE ? by Gary Wilkerson

Que fais-tu quand tu es submergé ? Que fais-tu quand il semble que tu n'as plus aucunes chances de t'en sortir ou que tu n’as plus de forces ?

Rentres-tu chez toi le soir en continuant simplement à être stressé, rempli d’anxiété et de crainte ? Si tu veux arriver à l’endroit où tu verras la victoire dans ta vie, tu vas devoir te battre pour cela, et dans ce combat, Dieu te fournira la force. Il te fournira les ressources dont tu as besoin et tu sortiras du combat en adorateur de Jésus Christ.

Il y a trois ans, mon père, David Wilkerson, quittaitt la direction de World Challenge pour me la remettre. Papa était toujours là pour m’apporter son soutien et m’encourager, et si jamais je me retrouvais au milieu d’une bataille que je n’étais pas certain de savoir gérer, je pouvais appeler Papa. En avril 2011, il mourrait dans un accident de voiture et je me suis retrouvé sans cette ressource particulière dans ma vie qui m’aidait à diriger World Challenge. Parfois, lorsque des défis de dressent devant moi, je ressens un léger sentiment de crainte qui m’assaille. Qu’arriverait-il si je ne fais pas ce qu’il faut ? Qu’arrivera-t-il si je ne gère pas correctement cette situation ?

Un jour, alors que je pensais à ces choses, le Saint Esprit est venu sur moi et la confiance a remplit mon cœur. J’ai réalisé que si Dieu me conduisait, s'Il disait : « C’est le chemin que tu dois prendre », alors tout ce que j’avais à faire était de lui faire confiance. Je n’ai pas à m’occuper de la ligne noire ou de la ligne rouge et de voir où en sont les finances. J’ai à lever les yeux vers le ciel et voir ce qu’Il me dit de faire. Et c’est ce que nous faisons. Nous allons travailler encore plus dur qu’avant, nous allons atteindre plus de gens que jamais auparavant, nous allons toucher plus de vies d’enfants qu’auparavant, tout cela parce que nous n’allons pas laisser l’ennemi faire entrer la crainte dans nos vies.

Certains parmi vous sont au cœur d'une bataille en ce moment même. Ce n’est peut-être pas sur le plan financier. Cela peut-être au niveau relationnel, cela peut même concerner des problèmes avec vos propres enfants. Quelle que soit ta bataille, j’ai une parole pour toi : n’abandonne pas la bataille ! Ne cesse pas d’intercéder ! Ne laisse pas tes ressources limitées te faire penser d'une quelconque manière que Dieu aurait aussi un pouvoir limité.

N’abandonne pas !