mercredi 14 septembre 2011

LE POUVOIR D'UNE ONCTION RENOUVELLEE

Dieu permet ton combat car il veut te rendre « à l'épreuve du diable » ! Cela ne signifie pas que tu ne seras pas attaqué de nouveau, mais tu seras entraîné pour tenir ferme ! Cela fait partie de Sa préparation pour un service plus grand, une plus grande onction et une plus grande utilité dans Son royaume.

Par ailleurs, le Seigneur cherche à te fortifier contre les ruses du diable. Il lève une armée de croyants qui ont affronté le diable, qui ont été fortifiés contre lui, qui connaissent ses façons de faire et qui n’ont pas peur de lui ! Dieu dit, "Une fois que tu auras ccompris pourquoi tu traverse cela, tu auras regagné tout le terrain perdu. Tu auras de nouveau le contrôle, par la puissance de l'Esprit Saint ! "

Une fois que le combat d'Elie a été remporté (voir 1 Rois 19), il n'a plus jamais dû courrir. Il avait maintenant une direction et il était rassuré dans son esprit. Tu vois, Dieu était sur le point de l'envoyer parmi les nations pour mettre en place des rois, des chefs et des prophètes !

Dieu dit à Elie: " Va, reprends ton chemin… tu oindras Hazaël pou roi de Syrie… Tu oindras aussi Jéhu… comme roi d’Israël, et tu oindras Élisée… comme prophète à ta place » (1 Rois 19 : 15-16). Elie avait reçu la puissance d'une onction nouvelle. Il avait de nouveau le contrôle !

"Alors il partit de là » (verset 19). Elie est sorti de la grotte pour faire la volonté de Dieu ! Il n'a pas eu besoin de verser une rivière de larmes. Non, il avait simplement entendu la Parole du Seigneur !

Bien-aimé, la seule chose avec laquelle le diable te tient, c'est la peur. Et tu dois t’en débarrasser par la foi ! Tu dois dire : "je n’irai pas vers le bas. Dieu va me donner une onction nouvelle venant du ciel, il va se servir de moi ! "

Crois-tu que Dieu n’en a pas fini avec toi, qu'il t’enseigne et te forme pour quelque chose de meilleur ? Il veut te parler au fond de ta grotte de découragement. Il veut te dire quoi faire et où aller - et il veut te faire sortir !

Alors lève-toi de ton désespoir et débarrasse-toi du joug de la peur et la dépression ! Sors de ta grotte. Tu découvriras qu'au moment où tu va te lever et où tu commenceras à marcher, l'onction sera déversée!