OUVRE MES LEVRES by Gary Wilkerson

David a écrit : “J'enseignerai tes voies à ceux qui les transgressent, Et les pécheurs reviendront à toi... Seigneur ! ouvre mes lèvres, Et ma bouche publiera ta louange” (Psaumes 51:13,15).

Quand Dieu allume un feu en nous, ce n'est pas uniquement pour notre profit. Il a pour but de nous embraser d'un zèle pour les perdus proches de nous et partout dans le monde. Si nous permettons à cette flamme de brûler en nous, elle va nous pousser à apporter la bonne nouvelle au-delà des murs de l'église. Nous allons réaliser : “Ce feu qui brûle en moi ne sera pas étouffé. Malheur à moi si je ne le garde qu'à l'intérieur !”

Nous ne pouvons tout simplement pas contenir notre zèle quand nous avons été personnellement purifiés par Dieu et remplis de la faim constante d'avoir Sa vie qui réside en nous. Cela nous pousse à crier ses louanges au monde entier. Parmi les meilleurs adorateurs que je connaisse, il y a ceux qui crient : “Merci Jésus, de ce qu'aujourd'hui mon collègue est assis à côté de moi, expérimentant Ton amour incroyable.”

Si nous n'avons pas ce genre de feu, la puissance de nos réunions à l'église n'aura aucune importance. Les flammes célestes peuvent demeurer sur nous et nous pouvons tous tomber face contre terre dans l'émerveillement, mais ces choses à elles-seules ne manifestent pas la puissance de la Pentecôte. Tant qu'un réveil est contenu dans l'église, ce n'est probablement pas un réveil. S'il y a un vrai feu ardent, il va nous pousser à créer un feu dans notre ville. Notre prière doit être : “Dieu, si Tu veux me toucher avec une étincelle, alors amène-moi à parler aux pécheurs. Oins-moi pour que je puisse leur enseigner Ton amour. Envoie-moi dans les chemins avec l'amour irrésistible de Jésus.”

Si le feu du Saint-Esprit de Dieu œuvre dans ta vie, tu peux être sûr que ta vie n'est plus une étincelle, mais une torche.