mardi 27 janvier 2009

CONNAITRE DIEU COMME IL DESIRE QU’ON LE CONNAISSE

Jésus déclara « Celui qui m’a vu a vu le Père » (Jean 14:9). Nous devons voir Jésus non pas comme un enseignant mais comme le Saint-Esprit nous le révèle- comme Dieu veut qu’on le connaisse et le voit !

Nous devons avoir la vision et le témoignage de Dieu du Christ, alors nous connaîtrons Dieu comme Il veut être connu !

Voici la manière dont Dieu veut que nous voyions son Fils: « Tout don excellent et tout cadeau parfait viennent d’en haut, du Père de toutes les lumières, en qui il n’y a ni changement ni ombre de variation. » (Jacques 1:17)

Jésus était un cadeau! Dieu a emballé toutes ses ressources en Jésus- « Il donna son Fils unique… » (Jean 3 :16) Christ est le don et le cadeau parfait de Dieu pour nous, de la part du Père ! Voyez-vous Jésus comme le cadeau parfait du Père pour vous ? Le considérez-vous comme celui dont vous avez besoin pour vivre avec joie, avec justice, victorieusement, paisiblement et dans le repos ?

Il y a des milliers d’années, avant que vous soyez crée(e) , Dieu vit vos blessures et vos besoins futurs. Il savait bien avant le temps que vous auriez à régler vos problèmes. Il n’a pas emballé sa réponse et envoyé celle-ci dans un livre de règles ou dans un régiment d’hommes ayant réponse à tout. Non, Il nous donna une solution à toutes nos crises et tous nos besoins- un homme, un chemin, une réponse pour tout ce dont nous avons besoin: Jésus-Christ !

Dieu vous dit: « Je ne veux pas que tu vives pour demain ! Regarde seulement derrière-toi et tu verras qu’aujourd’hui aurait pu être ton meilleur moment. Jésus ne peut être meilleur ou plus fort qu’Il ne l’est maintenant. Pourquoi ne me laisses-tu pas être Dieu pour toi aujourd’hui ? »