UN REVEIL DE JUSTICE VIENT

Je veux faire une déclaration avec la plus grande autorité spirituelle possible, une déclaration soutenue par une alliance aussi certaine que celle qui a été faite avec Noé. Il va y avoir une heure de réveil final, au plus noir de la nuit, un réveil qui va se répandre de tous côtés. Sion va enfanter et de très nombreux enfants vont lui être donnés. Il y aura de grands chants et des cris de joie et Sion dira : “D'où viennent-ils tous ?” Ce sera un grand réveil de justice.

Pendant des années, j'ai entendu des prédicateurs d'autrefois parler d'un dernier réveil. Un cher ami l'a prêché pendant plus de soixante ans. A présent, les jeunes prédicateurs prient pour un réveil : ils veulent voir Dieu agir à leur époque, pas seulement le lire dans les livres. Ce n'est pas suffisant de prêcher sur des anciens réveils. Pourquoi prier, pourquoi rechercher un réveil s'il n'est pas promis dans la Bible ? Si la Bible dit que nous sommes au delà de tout espoir, contentons nous d'évangéliser et de prêcher, sans être concernés par les résultats. Mais si le réveil est promis, les chrétiens ont besoin de le voir, de s'en emparer et de prier avec foi, en sachant que Dieu a promis de le faire. Est-ce dans Sa Parole ? Oui, on trouve la promesse dans Esaïe, au chapitre 54. C'est l'un des chapitres les plus importants de la Parole de Dieu pour cette génération. On nous dit clairement à cet endroit ce que Dieu a l'intention de faire avec Son église, Son peuple dans les derniers temps. Ce chapitre prophétise ce qui va arriver dans notre église de Times Square, et partout ailleurs où il y a des cœurs affamés. Cela arrivera en Russie, en Chine, dans chaque pays, chaque île, du Pôle Nord au Pôle Sud.

L'Eglise va expérimenter un déversement immérité d'amour, de grâce et de bonté. Cela viendra dans un temps de grande affliction, au milieu d'une tempête qui fera rage, lorsque nous seront environnés par l'anxiété, quand la société sera ballottée de tout côté. Dieu promet qu'Il va se révéler dans sa grande bonté : “Mais avec un amour éternel j'aurai compassion de toi, Dit ton rédempteur, l'Éternel. Mon amour ne s'éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l'Éternel, qui a compassion de toi “Esaïe 54:8-10). Ce que Dieu dit à Son église, Il le dit aussi individuellement à chaque croyant. Dieu parle à ceux qui sont “Malheureux, battus de la tempête, et que nul ne console !” (Esaïe 54:11).