SE CONFIER DANS LA PAROLE DE DIEU

Christ est la Parole vivante de Dieu et, lorsque tu passes du temps d’intimité avec Lui dans la prière, le Saint-Esprit te révélera toujours sa Parole. Il va construire ta foi en te nourrissant de la Bible, alors même que tu es dans le lieu secret !

Il nous est ordonné : “Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable...C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour..., et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.”(Ephésiens 6:11,13,17)

Souvent, lorsque tu reçois des instructions précises de la part du Seigneur, Son Esprit Saint te murmure : “Regarde dans...” et tu vas être dirigé vers un passage particulier de la Bible. La Parole de Dieu va te parler directement, t'indiquant comment traverser ton épreuve.

Beaucoup de chrétiens qui lisent ce message ont besoin d’entendre une parole de la part du Seigneur. Personne sur cette Terre ne peut les aider. La seule manière pour eux de sortir de leur épreuve est de demeurer dans la présence de Christ jusqu'à ce qu'il leur indique une direction. Il doit leur indiquer la voie à suivre, que faire, quand et comment agir. Cette direction ne leur sera pas indiquée une minute trop tôt ou trop tard, mais au moment précis voulu par le Saint-Esprit !

Bien-aimé, il n’est pas utile que tu t’inquiète au sujet de ton épreuve. Dieu est fidèle pour répondre à chacun de tes besoins et chacune de tes requêtes. Prie simplement : “Seigneur, je ne viens pas seulement pour que tu répondes à mes besoins, mais aussi pour répondre aux Tiens !”

Nous avons été créés pour être en communion avec Lui, même dans nos moments les plus difficiles. Je te le demande : aimes-tu être avec Lui ? Laisse ton cœur s’écrier : “Jésus, tu es tout pour moi. Tu es le grand plaisir de mon âme et j'aime ta compagnie !”

Père, aide-nous à écouter attentivement Ton Saint-Esprit et à placer toute notre confiance dans Ta Parole révélée.