NOTRE AIDE EST DANS LE NOM DU SEIGNEUR

Comment te sortir du piège de ce péché qui te domine ? A qui peux-tu crier « Je veux retrouver ma liberté » ?

Imagine-toi être comme un oiseau dans le filet de l’oiseleur. Reste immobile. Ne bats pas des ailes, ne te débats pas. Il existe un secret pour ta délivrance et il n’est pas compliqué :

« Notre secours est dans le nom de l’Eternel, qui a fait les cieux et la terre » (Psaume 124 : 8).

Quelle promesse merveilleuse ! Ton chemin vers la liberté est dans le nom de Jésus, dans son nom incroyable, glorieux et tout puissant.

Tout ce que tu as besoin de savoir est qu’Il est de ton côté. Il n’est pas furieux parce que tu es tombé dans le piège. Il n’est pas contre toi. Non, ça, jamais ! Il entend tes pleurs parce que pas même un moineau ne tombe à terre sans qu’il le sache !

Voici ce que l’oiseau de la liberté se chante à lui-même : « Je dis à l'Éternel : Mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie ! Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, de la peste et de ses ravages… Puisqu'il m'aime, je le délivrerai ; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom. Il m'invoquera, et je lui répondrai ; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai » (Psaume 91 : 2-3, 14-15).

Sois assuré, bien-aimé, que Dieu te délivrera. Quels que soient tes échecs, tes difficultés, ton piège, Il est de ton côté. Reste simplement immobile et considère Son salut. Même si tu es faible, tu peux crier à Lui parce qu’Il a promis de venir et de déchirer le filet !

Il est venu pour te sortir du désespoir, pour rompre le filet qui te retient et te rendre libre. « Notre âme s’est échappée comme l’oiseau du filet de l’oiseleur » (Psaume 124 : 7).