vendredi 15 octobre 2010

J’AI LIMITE DIEU EN ME CONTENTANT DE SI PEU!

Dieu a tellement à vous donner. Son désir est « d’ouvrir les écluses des cieux et de répandre sa bénédiction et de vous combler de bienfaits. (Malachie 3 :10)

Il est debout dans son entrepôt et Il dit: « je suis un Dieu qui aime et qui donne, mais si peu reçoivent de moi. Ils ne me laissent pas être Dieu pour eux ! »
Bien sûr, nous remercions Dieu pour tout ce qu’Il a fait et nous a déjà donné. Pourtant, nous ne devons pas être satisfaits de ce que nous considérons comme beaucoup ! De nombreux chrétiens sont satisfaits d’être assis dans l’église et de profiter de la présence de Dieu. Ces personnes ne sont rien de plus que des « éponges satisfaites » ! Elles absorbent tout mais elles limitent Dieu dans leurs vies tandis qu’Il veut tant les oindre pour servir.

Lorsque les disciples s’émerveillèrent des miracles de Christ, Jésus leur répondit: «Dieu a prévu des choses encore plus grandes pour vous! » Un grand nombre d’entre nous sont comme les disciples.
Nous voyons un miracle et nous sommes satisfaits au point d’en parler tout le reste de nos vies.
Cependant, si nous connaissions vraiment le Seigneur et le laissions être Dieu pour nous, nous lui aurions demandé beaucoup plus :

• Nous aurions saisi le ciel par la foi, croyant que Dieu enlèverait les responsables sans foi ni loi dans les villes, les départements et les régions. Nous ferions tomber les principautés et les puissances comme Dieu l’a dit !

• Nous aurions cru que Dieu nous aiderait à saturer notre ville de l’Evangile de Jésus. Nous nous serions levés avec foi contre toute arme forgée contre nous et nous aurions brisé toute forteresse satanique dans nos familles et nos églises.

Notre vision serait sans limite. Nous aurions cru que Dieu pourrait même faire des choses plus grandes pour son royaume !