REJOUISSEZ-VOUS DANS LE SEIGNEUR ET SOYEZ HEUREUX!

Dans le livre de Jude, nous prenons connaissance d’un avenir mauvais et vil, Dieu viendra avec des dizaines de milliers de saints exercer son jugement contre toutes ces œuvres mauvaises. Jude prophétisa que les hommes s’abandonneront à leurs convoitises impures, ils deviendront moqueurs, sensuels, « rejetant l'écume de leur honte. ».(Jude 13) Ce sera une société de fornicateurs corrompus qui courront après des relations charnelles contre nature, cela se réfère à la pandémie d’homosexualité.

Aujourd’hui, l’Amérique n’est pas la seule nation qui se libère de toutes les règles morales. La décadence morale est internationale. Il est de plus en plus évident que Satan, par toutes ses abominations infernales, est en train de donner un haut le cœur à toute l’humanité. L’Ecriture nous avertit de ce temps où l’ennemi essayera de séduire les élus de Dieu.

Au-delà de ces temps terribles et mauvais, Jude vit autre chose de plus miraculeux. Au milieu de toute cette immoralité et de la dégradation croissante, il évoque un peuple « appelé, sanctifié par Dieu le Père, et gardé par Jésus-Christ ». (Jude 1)

Peu importe combien le monde sera corrompu- les médias, la télévision et les films diabolisés, l’augmentation des cultes sataniques, la pression homosexuelle militante dans la société, et même si l’ennemi marche dans nos rues-, Dieu gardera ses enfants.

Il préservera, pour lui-même, un peuple sanctifié et saint. Il les protègera du méchant et ils seront forts dans la foi et leur consécration, tandis que les méchants courront vers la destruction.

Ecoutez les paroles du Seigneur: « Que le Dieu de paix vous rende lui-même entièrement saints et qu'il vous garde parfaitement esprit, âme et corps pour que vous soyez irréprochables lors de la venue de notre Seigneur Jésus-Christ. Celui qui vous appelle est fidèle et c'est lui qui accomplira tout cela. »
(1 Thessaloniciens 5:23-24).

David déclara: « Car l'Éternel aime la justice, et il n'abandonne pas ses fidèles; ils sont toujours sous sa garde. (Psaume 37 :28) « Tout autour, des méchants rôdent…toi, Éternel tu les garderas, tu les préserveras de cette race à jamais. » (Psaume 12:7-9)

Face à ces temps troubles et mauvais, que cette prière de l’apôtre Paul soit la mienne et la vôtre : « Le Seigneur me délivrera de toute œuvre mauvaise, et il me sauvera pour me faire entrer dans son royaume céleste. A lui soit la gloire aux siècles des siècles! Amen! (2 Timothée 4 :18) Réjouissez-vous ! Dieu a pris l’engagement de garder et préserver tous ceux qui lui font totalement confiance.