À Dieu soit louange et la gloire.

Alors que je m’asseyais à mon bureau demandant au Seigneur comment je pourrais vous bénir, j’étais poussé tout simplement à vous donner quelque chose de sa Parole.
 
Je vous offer les Écritures suivantes, en faisant confiance qu'au moins une d’entre elles sera un mot juste pour vous. Je sais que Dieu est fidèle nous envoyant un mot quand nous en avons tant besoin. Et je crois qu'il y a ici quelque chose surtout pour vous.
 
1.            Psaume 32:6-8: " Qu'ainsi tout homme pieux te prie au temps convenable! Si de grandes eaux débordent, elles ne l'atteindront nullement. Tu es un asile pour moi, tu me garantis de la détresse, Tu m'entoures de chants de délivrance. Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; Je te conseillerai, j'aurai le regard sur toi.”
 
2.            Psaume 31:6-8: Je hais ceux qui s'attachent à de vaines idoles, et je me confie en l'Éternel. Je serai par ta grâce dans l'allégresse et dans la joie; car tu vois ma misère, tu sais les angoisses de mon âme, et tu ne me livreras pas aux mains de l'ennemi, tu mettras mes pieds au large."
 
3.            Psaume 41:1-3: "Heureux celui qui s'intéresse au pauvre! Au jour du malheur l'Éternel le délivre; l'Éternel le garde et lui conserve la vie. Il est heureux sur la terre, et tu ne le livres pas au bon plaisir de ses ennemis. L'Éternel le soutient sur son lit de douleur; tu le soulages dans toutes ses maladies.”
 
4.            Psaume 31:1, 5: “Éternel! je cherche en toi mon refuge: Que jamais je ne sois confondu! Délivre-moi dans ta justice! Je remets mon esprit entre tes mains; Tu me délivreras, Éternel, Dieu de vérité!”
 
5.            Psaume 56:8, 9,11: “Tu comptes les pas de ma vie errante; recueille mes larmes dans ton outre: Ne sont-elles pas inscrites dans ton livre? Mes ennemis reculent, au jour où je crie; Je sais que Dieu est pour moi. Je me confie en Dieu, je ne crains rien: Que peuvent me faire des hommes?"
 
6.            Psaume 86:17: "Opère un signe en ma faveur! Que mes ennemis le voient et soient confus! Car tu me secours et tu me consoles, ô Éternel!”
 
7.            Psaume 88:1-3: "
Éternel, Dieu de mon salut! Je crie jour et nuit devant toi. Que ma prière parvienne en ta présence! Prête l'oreille à mes supplications! Car mon âme est rassasiée de maux, et ma vie s'approche du séjour des morts."
 
S'il vous plaît soulignez l'Écriture que l'Esprit déclare que celle-ci est la vôtre. Croyez-la. Dieu l’a envoyée pour vous aujourd'hui.