Que la paix de Dieu règne dans votre cœur.

L'Esprit m’a tellement bien clarifié ceci pour moi que toutes mes prières sont totalement vaines sauf si je prie dans la foi. Je pourrais pleurer, jeûner, intercéder, agoniser dans la prière, et pourtant ne pas faire absolument aucun impact avec le Seigneur —sauf si je le faisais avec unesimple foi d’enfant.

Dieu ne va pas agir en notre nom sans la foi. La Parole dit: “Qu'un tel homme [l’incrédule] ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur." (Jacques 1:7)

Le Seigneur nous commande de lui faire confiance. Pourtant, souvent, nous avons tellement peu de confiance en lui, si peu de foi dans sa volonté et le désir de répondre à notre cri de coeur. Lorsque nous arriverons au ciel, nous serons étonnés de découvrir toutes les bénédictions, la paix et la puissance que nous avions à notre disposition, mais que nous ne nous appropriions pas à cause de notre foi faible.

Je suis très ému PAR LE SAINT-ESPRIT DE vous défier d’accroître votre foi. Demandez au Seigneur de pardonner votre incrédulité et de submerger votre âme avec la confiance dans sa volonté de répondre plus que jamais à vos prières sincères.

Voulez-vous une augmentation de la foi? Quand vous allez prier à nouveau, utilisez les versets suivants de l’Écriture Sainte afin de raisonner avec le Seigneur. Il ne niera pas sa propre Parole. Les voici:

• Psaume 62:8
• Psaume 91:4
• Psaume 56:3
• Proverbes 30:5
• Jérémie 29:10-14

Tenez bien par la foi! Il vous répondra bientôt.