JE PRIE QUE VOUS REJOUISSIEZ DE LA PRESENCE DU SEIGNEUR

Il y a un texte qui m’a vraiment béni, je veux vous le partager. « Ceux qui trament le mal me serrent de tout près, ils se tiennent loin de ta Loi; mais toi aussi, ô Eternel, tu es tout près de moi, tous tes commandements sont vérité. » Psaumes 119 :150-151

Les principautés et puissances démoniaques entouraient David afin de le mener, ainsi qu’Israël, à la ruine et la destruction. Bien qu’il attestât que l’ennemi s’était approché de lui, il crut que le Seigneur s’approcherait encore plus près de lui. David déclara que le Seigneur le tenait par sa main droite, marchant à ses côtés lors de chaque assaut de l’ennemi.

Ce témoignage de David est une merveilleuse promesse pour vous et moi. Nous pouvons être certains que l’ennemi est présent pour détruire, harceler et dénigrer tous ceux qui aiment le Seigneur. L’ennemi fera tout ce qui est en son pouvoir pour nous jeter dans le désespoir, la confusion, la culpabilité et la condamnation.

En ce moment, avez-vous des « assaillants » sataniques qui viennent contre vous ? Des tentations oppressantes? Des épreuves? Des fardeaux financiers? Des problèmes dans votre mariage ou votre famille? Quand ces assaillants s’approchent de vous avec l’objectif de vous détruire, prenez courage : Le Seigneur Tout-Puissant est encore plus proche de vous. Il est à vos côtés- et s’il est près de vous, il agira pour vous. Je ne peux imaginer Dieu, près de son enfant, qui resterait assis laissant à l’ennemi le soin de l’abuser ou le corrompre.Lisez le Psaume 68 :1-4 et réalisez ce que le Seigneur a promis de faire pour vous, si vous voulez lui faire confiance. Vous pouvez proclamer ces 4 versets aujourd’hui et pendant toute l’année. Mémorisez-les, appuyez-vous sur eux et Dieu prendra en chasse vos ennemis.