REGARDE A JESUS!

Paul dit qu’un temps vient où nous devons “tenir ferme après avoir tout surmonté” (Éphésiens 6:13). Nous tenons ferme sur la Parole de Dieu, malgré toute notre souffrance et notre peine, malgré toute la faiblesse de notre chair. Dans la Parole de Dieu, nous lisons l’histoire de deux personnes qui ont pensé avec détermination qu’ils avaient simplement besoin de toucher le bord de Son vêtement. (L’histoire du chef de la synagogue et la femme qui était atteinte d’une perte de sang depuis douze ans, dans Marc 5:22-43).
Si tu n’as pas encore reçu de réponse à ta prière, tu te demandes peut-être si Dieu ne t’a pas oublié. Je peux t’assurer qu’Il a commencé à œuvrer pour ta délivrance depuis le premier instant où tu as prié et ton miracle est en chemin.
Je t’encourage à cesser de creuser dans ton passé et à te rappeler ce qui te liait autrefois. Ne cours pas non plus d’un endroit à un autre pour chercher des réponses. Approche-toi avec foi et touche Jésus par toi-même. Dépose tes fardeaux à Ses pieds et remets toutes choses entre Ses mains. Il a promis de ne jamais t’abandonner, alors tends la main vers lui.
Quand David a écrit, dans le Psaumes 147:4, que le Seigneur “compte le nombre des étoiles,” il nous rappelle : “Quand tu es dans la souffrance et que tu as l’impression que tout est sans espoir, arrête-toi et regarde la galaxie.” Notre Père qui nous aime a fait tout cela ! Quand nous prenons le temps de nous concentrer sur la majesté et la puissance du Créateur, nous gagnons en perspective et réalisons qu’Il est plus que capable de répondre à nos besoins personnels.
Nous pouvons tenir ferme dans l’assurance pendant que nous affrontons des batailles au dedans et des pressions au dehors, en “ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi” (Hébreux 12:2).