ATTENDRE JESUS - Gary Wilkerson

Je ne prêcherais pas un message sur le fait “d’attendre la puissance de Dieu” si je n’étais pas sûr ce que soit vrai. Ma femme, Kelly, et moi avons vécu une telle expérience. J’ai déjà écrit sur notre fils Elliot qui était accroc à l’héroïne. A un moment, il s’est même retrouvé SDF. Nous avons essayé de l’aider à travers des programmes de réhabilitation et en contactant des personnes susceptibles de l’atteindre, mais rien ne le touchait jamais. Kelly et moi avons pleuré de nombreuses nuits, jusqu’à nous endormir. Cela a été un des temps les plus difficiles de ma vie.
Une nuit, Kelly m’a dit qu’elle avait reçu quelque chose de la part du Seigneur et je pouvais voir qu’elle était vraiment revêtue de quelque chose venant de Dieu.
“J’ai fait un rêve : Elliot était étendu sur le sol, inconscient. Jésus m’a dit de le relever et, quand je l’ai fait, son corps était flasque dans mes bras. Quand Jésus l’a pris de mes bras, j’étais tellement soulagée. Mais ensuite, Jésus s’est détourné de telle façon que je ne pouvais plus voir Elliot.
“Cela m’a perturbé, mais j’ai ressenti fortement que le Seigneur nous disait : “Vous ne pouvez pas faire cela par vous-mêmes. Vous devez arrêter d’interférer. Vous n’êtes pas capables de le voir, mais je fais une œuvre en Elliot qui vous est cachée.”
Quelques semaines plus tard, le Saint-Esprit s’est emparé de notre fils et l’a transformé. Il a complètement racheté Elliot et, aujourd’hui, c’est un jeune témoin fidèle pour Dieu.
Mes amis, si nous échouons aujourd’hui, est-ce parce que nous n’attendons pas la puissance de Dieu ? Est-ce parce que nous nous “montrons” au lieu de nous “cacher” dans la prière ? Je vous exhorte à attendre Jésus. Quand ses mots te parviendront à travers le Saint-Esprit, murmurant : “Montre-toi,” il n’y a rien de comparable dans la vie.
En ce jour, vous verrez le ciel toucher la Terre de telle façon que vous ne l’auriez jamais imaginé. Vous parlerez avec davantage de conviction, d’autorité et d’audace. Et votre plaisir dans la marche avec Jésus ne sera comparable à rien de ce que vous avez jamais expérimenté.