ABANDONNER VOTRE FIERTE ET SOYEZ

Dans l’ancien et le nouveau testament, le Saint-Esprit est tombé sur des gens de façons inhabituelles ! Il secoua des bâtiments. Les gens commencèrent à louer dans de nouvelles langues, Il prit le contrôle de tout !
A la Pentecôte, Il est venu avec un vent violent et puissant ! Le feu est tombé ! Quand le Saint-Esprit descend, les éléments sont secoués. (voir Actes 2 :4 et 4 :11)

Jean-Baptiste prêcha « Moi je vous baptise avec de l’eau mais celui qui vient est plus puissant que moi : je ne suis même pas digne de délier la courroie de ses sandales. Il vous baptisera avec le Saint-Esprit et avec du feu. » (Luc 3:16)

Bien-aimé(e), la Bible est claire, quand Jésus vient vers vous, Il désire vous baptiser du Saint-Esprit et de feu ! Le Saint-Esprit apporte du feu- un amour rouge vif et brûlant pour Jésus. Pourquoi tant de croyants sont bouillants pendant 1 minute ensuite ils deviennent froids, jamais complètement abandonnés, jamais consacrés ?

« Quand le Saint-Esprit viendra, il nous convaincra de péché » Jean 16 :8 Est-ce possible que ces croyants ne soient pas convaincus ? Oui car le Saint-Esprit n’a pas été invité à prendre sa place en eux ? Il est la ligne de plomb de Dieu, tout ce qui n’est pas à la mesure de Christ, Il le révèle et Il nous convainc de péché, Il nous donne le pouvoir de délaisser cela. C’est le véritable réconfort !

Le Saint-Esprit ne vous fera jamais faire des choses stupides mais Il peut descendre sur vous d’une telle manière que les pécheurs peuvent penser que vous êtes ivres ! Il n’est pas le bienvenu dans certaines églises car elles pensent qu’Il est trop bruyant, trop dérangeant et trop imprévisible !