UNE PRIÈRE TELLE QUE LE MONDE N’EN A JAMAIS CONNUE!

J’ai entendu un jour un missionnaire parler de grands réveils autour du monde. Il était clair que, dans tous les cas, “l’esprit de prière” était lié à la dernière moisson. Au Vietnam, en Chine, en Sibérie, en Amazonie, en Afrique, le peuple de Dieu prie avec feu et ferveur – pleurant et criant à Dieu, recherchant Sa face, abandonnant tout péché pour se tourner vers la droiture.
Tu ne peux pas fabriquer ce genre d’inclination à la prière. Elle est le résultat de l’esprit de supplication. Nous appelons à des semaines de prières à Times Square Church et nous expérimentons un avant-goût de ce déversement de l’Esprit. En effet, il y a une mesure de feu et de persévérance dans la prière partout dans notre nation, mais nous n’avons pas encore expérimenté le déversement de l’esprit de supplication.
Dieu me montre que même le désir et l’inclination à prier doivent venir du Saint-Esprit. La réponse se trouve dans Zacharie 10:1 : “Demandez à l’Éternel la pluie, la pluie du printemps ! L’Éternel produira des éclairs, Et il vous enverra une abondante pluie, Il donnera à chacun de l’herbe dans son champ”
Nous devons demander au Seigneur l’esprit de supplication : Il nous dit dans Zacharie : “Demandez et Je vous donnerai ce fardeau qui vient du Ciel. Mais vous devez le chercher auprès de Moi.”
Il est temps que nous commencions à demander au Seigneur : “Ô Seigneur, déverse ton Esprit Saint sur moi, afin que je puisse apprendre à prier ! Ouvre la fontaine et laisse-moi faire partie de Ta dernière moisson !”
Une fois que Son esprit de supplication aura été déversé sur toi, tu te retrouveras à prier pour la sainteté et la pureté. Tu prieras pour ceux que tu aimes et qui sont perdus et tu pleureras sur ce monde qui se meurt. Mais tu dois demander au Saint-Esprit de le faire en toi – et puis t’attendre à Lui !