NOUS POUVONS ENTENDRE SA VOIX AUJOURD'HUI

Des millions se sont convertis parce qu'un homme a attendu pour entendre Sa voix. Saul “tomba par terre, et il entendit une voix” (Actes 9:4). Quand il est devenu Paul, il a continué à entendre cette voix. Le Seigneur parlait d'homme à homme avec lui.

Pierre a permis à la voix du Sauveur de lui parler. “ Pierre monta sur le toit, vers la sixième heure, pour prier... Et une voix lui dit...” (Actes 10:9 et 13).

La porte du royaume a été ouverte parce qu'un homme a obéit à une voix. Nous vivons dans ces mêmes temps de la Nouvelle Alliance que Paul et Pierre. Nous aussi, nous devons permettre à cette voix de nous parler. Ce que Dieu pourrait faire avec des chrétiens qui apprendrait à écouter le Ciel !

Au lieu d'attendre que Sa voix nous parle, nous courrons vers des conseillers et des psychologues chrétiens. Nous courons d'une réunion à une autre, lisant des livres, écoutant des cassettes, souhaitant entendre quelque chose venant de Dieu. Nous voulons une direction claire pour nos vies et nous regardons aux pasteurs pour nous dire ce qui est bien ou mal. Nous voulons un guide à suivre, un plan pour le futur. Mais peu savent comment aller vers le Seigneur et entendre Sa voix. Beaucoup savent comment attirer l'attention de Dieu, comment réellement toucher Dieu, mais ils ne savent rien de Dieu les atteignant eux.

“Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.” (Matthieu 11:15).

Dieu veut ébranler la Terre une fois encore : “Gardez-vous de refuser d'entendre celui qui parle ; car si ceux-là n'ont pas échappé qui refusèrent d'entendre celui qui publiait les oracles sur la terre, combien moins échapperons-nous, si nous nous détournons de celui qui parle du haut des cieux, lui, dont la voix alors ébranla la terre, et qui maintenant a fait cette promesse : Une fois encore j'ébranlerai non seulement la terre, mais aussi le ciel.” (Hébreux 12:25-26).

A la dernière église, à l'église de Laodicée, le Seigneur a dit : “Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.” (Apocalypse 3:20).