UNE PRIERE TELLE QUE LE MONDE N'EN A JAMAIS CONNU !

Un missionnaire a parlé dans notre église de grands réveils dans le monde entier. A chaque fois, l'”esprit de prière” est intimement lié à la dernière moisson. Au Vietnam, en Chine, en Sibérie, en Amazonie, en Afrique et dans de nombreux autres endroits, le peuple de Dieu prie avec feu et ferveur, criant et pleurant à Dieu, cherchant sa face, réglant la question du péché dans leur vie et se tournant vers la justice.

On ne peut pas fabriquer cette inclination à la prière. C'est le résultat de l'Esprit de supplication, comme Dieu l'a promis dans Zacharie 12:10. Et ces croyants l'expérimentent déjà !

Il n'y a pas très longtemps, nous avons organisé des semaines de prière dans notre église de Times Square et nous avons également expérimenté un avant-goût du déversement de l'Esprit. Il y a en effet dans notre nation une certaine mesure de feu et d'assiduité dans la prière. Mais nous n'avons pas encore expérimenté le déversement de l'Esprit de supplication !

Dieu me montre que même le désir de prier, l'inclination à la prière, viennent du Saint-Esprit. Dès lors, voici mon dilemme : Dieu a promis de déverser un Esprit de Supplication sur Son église, et je veux être partie prenante de ce mouvement authentique de Dieu. Alors, comment être certain de recevoir ce déversement de l'Esprit ?

La réponse se trouve dans Zacharie 10/1 : “Demandez à l'Éternel la pluie, la pluie du printemps ! L'Éternel produira des éclairs, Et il vous enverra une abondante pluie, Il donnera à chacun de l'herbe dans son champ.”

Nous devons le demander au Seigneur ! Les éclairs évoqués ici nous parle de tonnerre, de tempête. Dieu nous a promis de véritables averses ! Il nous dit au travers de Zacharie : “demande et je te donnerai ce fardeau qui vient du ciel. Mais tu dois le chercher devant ma face!”

Il est temps de commencer à demander au Seigneur : “O Dieu, remplis moi de ton Saint-Esprit, afin que je puisse apprendre à prier ! Ouvre les écluses des cieux. Laisse moi prendre part à la dernière moisson !”

Une fois que l'Esprit de supplication va être déversé sur toi, tu te trouveras à prier pour la sainteté, la piété, pureté. Tu intercèderas pour ceux que tu aimes et qui sont perdus, et pleureras sur ce monde qui se meurt. Mais tu dois demander au Saint-Esprit de le faire en toi, puis lui faire confiance !