L'OBSCURITE NE PEUT ARRETER LA LUMIERE !

Lorsque j'ai commencé mon ministère, j'ai parlé dans des églises à travers toute l'Amérique, avertissant au sujet de la dépravation morale à venir. J'ai dit aux gens de l'Iowa, de l'Oklahoma et de tous les états du Sud que la drogue allait frapper même les plus petits villages. Que des revendeurs allaient arriver dans les écoles et les terrains de jeux. J'ai mis en garde contre l'homosexualité dévoilée au grand jour, avec des parades les exhibant dans nos villes et j'ai prophétisé que la nudité et les actes sexuels auraient la vedette à la télévision.

Beaucoup de personnes qui m'ont entendu prêcher à l'époque ont pensé que je venais d'une autre planète. Des pasteurs me réprimandaient et des chrétiens sincères sont venus me voir en disant : “Aucune chance ! Dieu ne laissera jamais ces choses arriver aux États-Unis.” Aujourd'hui, certaines de ces personnes sont grand-parents. Ils sont assis devant leur télévision, regardant les films au sujet desquels j'avais prophétisé et leurs petits-enfants sont dépendants de la drogue et de l'alcool. L'obscurité contre laquelle je les avais mis en garde est venue.

Peux-tu imaginer combien le monde sera sombre dans 10 ans, si le Seigneur tarde ?

Cependant, je te le demande : crois-tu, lorsque tu regardes l'obscurité grandir de toute part, qu'elle va étouffer la lumière de l'Evangile ? Crains-tu que l'obscurité ne l'écrase ou ne l'éteigne ?

Non, jamais ! Le peuple de Dieu ne doit jamais être intimidé par l'obscurité ou par la furie de l'Ennemi. La Bible dit que Jésus va se lever et briller dans l'obscurité, peu importe à quel point le monde est devenu sombre ! “Le peuple qui marchait dans les ténèbres Voit une grande lumière ; Sur ceux qui habitaient le pays de l'ombre de la mort Une lumière resplendit.”(Esaïe 9:2)

Nous vivons dans une époque de mort et d'obscurité qui se répand partout. Mais Dieu dit que dans ces temps là, il fera resplendir sa lumière plus fort : “Je ferai marcher les aveugles sur un chemin qu'ils ne connaissent pas, Je les conduirai par des sentiers qu'ils ignorent ; Je changerai devant eux les ténèbres en lumière, Et les endroits tortueux en plaine : Voilà ce que je ferai, et je ne les abandonnerai point.” (Esaïe 42:16)

Aucune obscurité ne pourra jamais arrêter la lumière de Dieu ! Alors, ne regarde pas aux ténèbres, au péché, à la furie des gens violents, et crois que le Seigneur fera briller avec éclat sa grande lumière !