AU MILIEU D’UN MIRACLE

Vous êtes probablement au milieu d’un miracle à l’instant même et ne le réaliser tout simplement pas. Vous vous attendez peut-être à un miracle. Vous êtes découragés à cause que rien ne semble bouger. Vous n’avez aucune preuve que Dieu travaille en votre faveur de façon surnaturelle.

Prenez en considération ce que David dit au Psaume 18: " Dans ma détresse, j'ai invoqué l'Éternel, J'ai crié à mon Dieu ; De son palais, il a entendu ma voix, Et mon cri est parvenu devant lui à ses oreilles. La terre fut ébranlée et trembla, Les fondements des montagnes frémirent, Et ils furent ébranlés… Il s'élevait de la fumée dans ses narines, Et un feu dévorant sortait de sa bouche… Il abaissa les cieux, et il descendit … L'Éternel tonna dans les cieux, Le Très Haut fit retentir sa voix… Il lança ses flèches... Il multiplia les coups de la foudre" ( Psaumes 18 :6-9, 13-14 ).

Vous devez réaliser, rien de ces choses ne s’est produit litérallement. C’était quelque chose que David a vu de ses yeux spirituels. Bien aimé, c’est ça la foi. C’est lorsque vous croyez que Dieu vous a entendu pleurer, qu’il n’a pas retarder, qu’il n’a pas ignorer votre requête. Au lieu de cela, il commence immédiatement à agir en faveur de votre miracle, silencieusement après que vous avez prié, et même maintenant il agit de façon surnaturelle en votre faveur. Ceci est la façon de croire véritablement aux miracles, à la merveilleuse façon qu’il a d’agir progressivement dans nos vies.

David a compris les dessous de cette vérité fondamentale : " Il m'a mis au large, Il m'a sauvé, parce qu'il m'aime " ( Psaumes 18 :19 ). David déclare, " Je sais pourquoi le Seigneur fait tout cela pour moi. C’est parce qu’il m’aime. "

Je crois sincèrement aux miracles instantannés. Dans le monde d’aujourd’hui, Dieu travaille encore glorieusement, à des merveilles de façon instantannée. Dans Matthieu 16: 9-11 et Marc 8:19-21, pendant que Jésus rappellait à ses disciples à propos des multiplications de pains pour les 5,000 et 4,000, il leurs demande et nous demande de prendre note de ses miracles progressifs et leurs roles dans nos vies d’aujourd’hui.