UNE FOI VIOLENTE !

La genèse nous rapporte que plus les hommes se multipliaient sur la terre, plus ils devenaient violents.

« La terre était corrompue devant Dieu, la terre était pleine de violence. Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre. » (Genèse 6 : 11-12).

Il existe une autre sorte de violence, une violence différente qui prend place dans ces derniers jours. En effet, je vois un peuple de Dieu avec une foi agressive être levé. Ce reste saint est rempli de Jésus, l’aimant de tout leur cœur. Ces croyants voient le diable fou de rage venir vers eux avec tout ce qui est en son pouvoir et ils savent qu’ils doivent faire face à l’enfer plus que n’importe quelle autre génération avant eux.

Jésus a dit : « le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. » (Matthieu 11 : 12). Ce reste va se lever et dire : « je ne laisserai pas le diable me dérober ma joie et ma paix. Je ne le laisserai pas planter des racines d’amertume, de meurtre, de haine ou de violence en moi. Non ! Je vais me lever par la puissance de Jésus et vivre dans la victoire sur ces impuretés démoniaques. »

Cher saint, Dieu veut mettre un combat en toi ! Si tu as été coupable de n’importe laquelle de ces formes de violences, repens-toi vite devant le Seigneur et obéis à sa Parole. C’est tout ce qu’Il demande. Puisse Dieu te donner une foi et un zèle saints au-delà de tout ce que tu as déjà connu. Il veut que tu puisses te tenir debout face aux pièges de Satan.

Le seul esprit de violence que nous devons avoir est une foi violente. Ce sera une foi forte, sainte qui nous remplira de force face aux portes de l’enfer et aux bastions de l’ennemi. Et, par la puissance de Dieu, nous les abattrons dans le nom de Jésus !