DIEU EST AVEC MOI

“Je crie au Dieu Très-Haut, Au Dieu qui agit en ma faveur” (Psaume 57 : 3).

Je crois dans un Dieu agissant,
Qui peut délivrer mon pied de la chute
Et me soutenir au travers de toutes les difficultés.
Quand je suis effrayé c’est en lui que je me confie.
Il apaisera mon âme
Dans le combat qui est contre moi.

Je ferai appel à Dieu
Et il me sauvera.
Il conservera mes pleurs
Et marquera chacun de mes pas.
Quand je crie à lui,
Mes ennemis s’enfuient
Parce que Dieu est avec moi.
En lui je mets ma confiance.
Je ne craindrai pas ce que les hommes peuvent me faire,
Mon cœur est assuré,
Je chanterai et je rendrai gloire,

Mon âme sera comblée.

Il me conduira à travers le feu et les flots
Vers un havre de paix.
Il fera resplendir sa face sur moi
Et chaque jour, me comblera de ses bienfaits.
Il ne me cachera pas sa face,
Mais il m'écoutera promptement.
Il ne me rendra jamais confus,
Car il a donné des ordres pour me sauver
Parce que Dieu est avec moi.