Salutations au nom précieux du Christ.

Tout comme je me préparais à écrire ce message, le Saint-Esprit m’a parlé clairement: “Édifie le peuple. Bénis-les avec ma Parole." J'ai répondu: “Seigneur, je voudrais bien, mais qu'est-ce que vous voulez dire? Vous devez faire impression sur mon esprit le mot juste pour ces temps-là.”
 
Voici ce que j'ai reçu du Seigneur. J'espère que vous allez le recevoir et être réellement édifié. Peut-être vous êtes celui que Dieu a préparé à recevoir un tel mot d'encouragement en ce moment précis:
 
•            Dieu veut que vous croyez ce qu'il vous a parlé, en particulier sur la guérison et la direction. (Voir Jean 4:48-50.)
 
Jésus a dit à un noble que son fils allait être guéri. "L'homme crut la parole que Jésus lui avait parlé, et il suiva son chemin." Cet homme croyait la parole du Seigneur, et son fils fut guéri la même heure.
 
•            Le Seigneur va répondre à votre cri de coeur en fonction de la multitude de ses tenders miséricordes. Son moment choisi est parfait, soyez patient. (Voir Psaume 69:13-14, 16-18, 32-33).
 
Dans ce passage, vous devez remplacer “puissance démoniaque" avec "ennemis." Votre véritable ennemi est Satan, qui hait votre faim continuelle pour avoir une marche plus proche avec le Seigneur.
 
•            Voici un mot spécifique pour vous personnellement. Oui, un certain nombre de personnes vont recevoir ce même mot dans mon message ici, mais l'Esprit Saint a une façon d'appliquer la Parole de Dieu de différentes manières, à de nombreux croyants.
 
Allez au Psaume 145. Avant que vous le lisiez, priez que le Saint Esprit vous parle directement dans un verset ou deux. Je sais que le Seigneur m’a dit ceci dans mon cœur, que vous allez être édifié dans le Psaume 145.
 
(Le verset 14 est celui qui m’a été identifié pour vous, mais il se peut que l'Esprit identifie d’autres pour vous aussi.)
 
Que Dieu vous donne de nombreuses luttes dans le Saint-Esprit, afin de résister au diable et de le faire fuir.