QUE LE SEIGNEUR VOUS BENISSE ET VOUS GARDE

Je prie avec ferveur pour ces messages, tandis que je priais pour savoir ce que le Seigneur voulait que j’écrive pour celui-ci, le Saint-Esprit murmura clairement : « Encourage le peuple de Dieu. Dis-leur combien ils sont aimés du Seigneur et combien il chérit ses enfants. »

Je crois que c’est une parole spéciale pour plusieurs qui lisent ce message. Vous avez besoin d’entendre au plus profond de vous, à ce moment précis, que le Seigneur va vous garder et qu’en cet instant d’épreuve, il prend plaisir en vous. Je crois que vous avez besoin de recevoir le texte qui suit comme une parole personnelle venant de Dieu maintenant :

« Mon fils (ma fille), ne méprise pas la correction de l'Éternel, et ne t'effraie point de ses châtiments; car l'Éternel châtie celui qu'il aime, comme un père l'enfant qu'il chérit. » (Proverbes 3:11-12)Même si ce que vous traversez en ce moment est une correction affectueuse, souvenez-vous que cela est un véritable signe que le Père vous aime et prend plaisir en vous. Si vous recevez cette parole- qu’il vous aime et se réjouit de vous-, vous saurez que toutes choses concourent à votre bien et que vos pas sont véritablement ordonnés par lui.