DANS SA PRÉSENCE

Quand tu médites continuellement l’Écriture et que tu communies avec Lui dans la prière et l’adoration, tu deviens de plus en plus comme Jésus. Et quand tu vois à quel point Il est aimant et miséricordieux envers toi, tu te confies de plus en plus en Lui pour traverser tes épreuves. Sa Parole le dit très clairement : “Car l’Éternel étend ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le cœur est tout entier à lui” (2 Chroniques 16:9).
Recherche-Le de tout ton cœur et désire Sa présence dans ta vie quotidienne. Alors, tu connaîtras et expérimenteras Son incroyable gloire.
Je ne peux pas imaginer comment des inconvertis peuvent connaître une paix quelconque dans ces temps difficiles sans la présence et l’assurance de Jésus. La peur et l’angoisse planent maintenant sur l’humanité telles un nuage noir.
Récemment, lors d’un rassemblement de quelques uns des hommes les plus riches de la terre, un intervenant a dit sur un ton plein de terreur : “Nous sommes dans une situation impossible. Nous nous y sommes placés nous-mêmes et nous ne savons pas comment en sortir.”
Je remercie Dieu pour la proximité de Jésus dans ces moments terribles. J’apporte toutes mes craintes et soucis dans le lieu tranquille de la prière, où j’aime simplement Jésus. Je L’adore là, simplement, Le remerciant et Lui remettant toutes mes peines, stress et besoins pour ma famille. Je chante quotidiennement ce vieux cantique :
Seul avec Dieu dans le lieu secret
Là, dans Sa présence, contemplant Sa face,
Renouvelant mes forces pour courir dans la course,
Il me tarde de me retrouver seul avec Dieu.
Bien-aimé, Jésus va marcher avec toi dans toutes tes épreuves. Il se réjouit à ton sujet. Tu vas y arriver, cher vainqueur.