NOUS POUVONS ENTENDRE SA VOIX AUJOURD'HUI

Des millions se sont convertis parce qu'un homme a entendu Sa voix. Saul “tomba par terre, et il entendit une voix”(Actes 9:4). Quand il est devenu Paul, il a continué à entendre la voix du Seigneur. Il connaissait la voix de son Berger.

Pierre a permis à la voix du Sauveur de l'atteindre : “Pierre monta sur le toit...pour prier...Et une voix lui dit...”(Actes 10:9,13). Tout le monde païen a été accueilli dans le Royaume, avec la maison de Corneille, parce qu'un homme a obéi à Sa voix. Nous aussi, nous devons permettre à Sa voix de nous atteindre. “Aujourd'hui, si tu entends Sa voix...”(Psaumes 95:7). Voyez ce que Dieu peut faire avec des chrétiens qui apprennent à écouter le ciel !

Au lieu d'attendre que la voix de Dieu vienne à nous, nous courrons voir des conseillers, des psychologues, nous lisons des livres, écoutons des cassettes, espérant entendre quelque chose qui vienne de Lui. Nous voulons quelqu'un à suivre, un plan pour notre futur, une direction claire. Mais peu de gens savent comment aller au Seigneur et entendre Sa voix.

Dieu veut secouer la terre une fois de plus. L'univers entier est prêt à être ébranlé par le Saint-Esprit ! “Gardez-vous de refuser d'entendre celui qui parle ; car si ceux-là n'ont pas échappé qui refusèrent d'entendre celui qui publiait les oracles sur la terre, combien moins échapperons-nous, si nous nous détournons de celui qui parle du haut des cieux, lui, dont la voix alors ébranla la terre, et qui maintenant a fait cette promesse : Une fois encore j'ébranlerai non seulement la terre, mais aussi le ciel.”

Il l'a promis : “Une fois encore, Ma voix sera entendue. Ceux qui l'entendront ébranleront la terre. Le ciel et la terre seront ébranlés. Au son de Ma voix, ce qui sera délié sur terre aura été délié au ciel.”

A la dernière église, celle de Laodicée, le Seigneur a dit : “Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.”(Apocalypse 3:20)

Voilà le dernier appel de Christ à Son église : “Ouvre ! Laisse Moi entrer dans ton lieu secret. Parle avec Moi et laisse Moi parler avec toi. Communions ensemble. C'est de cette manière que je te garderai à l'heure de la tentation qui vient sur le monde entier.”