TU PEUX AVOIR DE JESUS AUTANT QUE TU LE SOUHAITES by Gary Wilkerson

Quand j’étais un petit garçon, mon père, David Wilkerson, m’a appris une leçon et je crois que c’est la chose la plus importante que j’ai jamais apprise. « Gary, dit-il, tu peux avoir de Jésus autant que tu le souhaites. »

Chacun de vous qui lisez cet article, vous pouvez avoir de Jésus autant que vous le souhaitez ! Dieu ne dit pas au hasard : « Je te prends toi, mais pas toi. »

« Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés ! » (Matthieu 5 : 6). Ce verset parle de l’homme ou de la femme qui dit : « Je veux tout ce que Jésus a à offrir. Je vais être vorace dans ma faim spirituelle afin d’avoir tout ce qu’Il a à donner. »

La Bible dit que Dieu cherche des hommes et des femmes dont le cœur est entièrement à Lui afin qu’Il puisse se montrer dans sa force. « Car l'Éternel étend ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le cœur est tout entier à lui » (2 Chroniques 16 : 9).

Dieu ne veut pas que seulement 10% ou 75% de Son église soit consacrée, vive une vie à part, une vie consacrée. Il veut que 100% de Son corps, de Ses croyants, se soient abandonnés de tout leur cœur.

Ce n’est pas Dieu qui retient l’action de Son Esprit, c’est notre absence de réponse à ce qu’Il déverse. Dieu descend sur la terre et manifeste Son Saint Esprit dans ces derniers jours. L’homme ou la femme qui répond à ce que Dieu veut donner se lèvera et dira : « Dans cette dernière heure, je choisis d’être rempli de l’Esprit de Dieu. Je choisis de vivre une vie consacrée. Je ne me laisserai pas dissuader de cela, je ne serai pas freiné. Rien ne pourra m’empêcher d’accomplir la destinée que Dieu m’a réservé de brûler pour Lui, d’être entièrement rempli de Son Esprit. »