REVET MOI JESUS

“Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable” (Ephésiens 6 : 11).

Cher Jésus,

Tu m’as dit de résister au diable et qu’il fuirait loin de moi,
Mais je n’ai aucune résistance.
Tu as tous les pouvoirs et la résistance dont j’ai besoin
Alors donne-moi le pouvoir de résister.
Tu m’as dit que je pourrai déplacer mes montagnes
Si j’avais la foi comme un grain de moutarde,
Cependant mes montagnes ne bougeront pas
Même si ma foi en toi était aussi grande
Que ce que je peux concevoir.
C'est toi qui as fait les cieux et la terre,
S’il-te plait, bouge ma montagne.
Tu as dit : « Fuyez l'apparence même du mal »
Alors j’ai couru aussi vite que j’ai pu
Mais le péché m’a rattrapé
Dans mon plus bel effort.
Tu as le pouvoir
Au-dessus de tous le pouvoir de l’ennemi
Avec des miracles, des signes et des merveilles.
Délivre-moi du piège de Satan.
Je n’ai même plus la force de mettre mon armure au complet,
Alors, revêt-moi comme le serviteur qui porte l’armure.
Fais pour moi ce que je ne peux pas faire pour moi-même.