POURSUIVRE LA VISION by Gary Wilkerson
De sombres nuages déversaient une pluie battante, tandis qu'un vent froid s'engouffrait au travers de la tente sous laquelle le corps de mon père allait être mis en terre. Mais les personnes qui se sont rassemblées autour de sa tombe après de glorieuses funérailles ont trouvé une grande consolation et même de la joie en sachant que David Wilkerson a combattu le bon combat, a achevé la course et a laissé derrière lui des millions de vies entièrement et profondément transformées. Notre famille, nos proches et les frères associés à son ministère ont chanté : “Bientôt, très bientôt nous allons voir le Roi! Plus de mort ici bas, nous allons voir le Roi!” Sachant que l'aiguillon de la mort a perdu son pouvoir, nous nous sommes réjouis.
Aujourd'hui, les funérailles et l'enterrement sont derrière nous et le travail qu'il avait commencé pour Jésus continue de manière toujours plus intense. Papa aimait dire : “le meilleur est encore à venir”. Je suis convaincu qu'il avait raison. Pendant tout le temps où Dieu nous confiera ce ministère, nous ne diminuerons pas les efforts effectués pour nourrir les enfants qui ont faim, évangéliser les plus démunis, sauver les orphelins sans foyer, prêcher l'évangile aux plus pauvres.
Cette semaine même, nous allons lancer de nouveaux sites de distribution de nourriture avec “Please Pass the Bread.” Dans la semaine, des maisons seront construites pour des sans-abris à Haïti grâce à “World Challenge mission”. Cette semaine encore, de nouvelles églises vont être implantées parmi la population pauvre du nord de l'Inde. Dans les semaines, les mois et, le Seigneur voulant, les années à venir, nous continuerons à nourrir les cœurs affamés avec les Daily Devotionals et avec les “World Challenge Pulpit Series Newsletter” de David Wilkerson.
Je veux vous assurer du fait que la vision et le ministère de mon père et de World Challenge seront poursuivis. Nous avons le même conseil d'administration, le même objectif et la même direction par le Saint-Esprit pour le travail que Dieu a placé entre nos mains. J'ai souvent tenu le rôle de président de World Challenge ces dernières années et je vais désormais assumer cette tâche officiellement. Nous n'effectuerons aucun changement de direction mais nous allons poursuivre selon le cœur et la vision de mon père.
Même si mon père est parti rejoindre le Seigneur, le travail continuera. Les besoins sont toujours aussi grands et votre soutien est apprécié dans notre effort de toucher les pauvres et les nécessiteux.