SUFFISANT EN TOUTES CHOSES

Pourquoi tant de croyants éprouvent la faiblesse, des sentiments de désespoir et le vide, comme s’ils ne peuvent pas continuer? C'est parce qu'ils n'ont pas la révélation que l'Esprit donna à Paul—une révélation de toutes les provisions que Dieu a rendu possible pour ceux qui revendiquent leur foi!

Est-ce que vous correspondez à la description de Paul d’un serviteur généreux—quelqu’un qui a tout ce qu’il lui faut et même au-delà, à tout moment, dans chaque crise? Avez-vous prouvé cela en faisant appel à la banque du ciel?

Durant plusieurs années, j'ai travaillé avec Kathryn Kuhlman. Je prêchais de tout mon coeur à ses réunions le matin et le soir, et généralement à la fin de la journée, j'étais crevé. Une nuit, Kathryn dit à Gwen et moi, "Sortons et allons manger quelque chose." Je lui dit: "Je suis désolé—je suis trop fatigué. Je dois aller au motel et dormir."

Elle m'a regardé d’un air interrogatuer et me demanda, "David, est-ce que vous avez prêché sous l’onction de l'Esprit, ce soir?" Je lui répondit, "Vous savez que j’étais sous l’onction. Les autels étaient remplis!”

Kathryn dit calmement: “Alors quelque chose vous manque. Si vous fonctionnez sous la puissance de l'Esprit-Saint, vous devriez être plus fort à la fin du service que lorsque vous aviez commence—car il est un Esprit régénérateur! Tu peux surmonter tachair, car avec l'Esprit, tu peux revendiquer cette liberté." Depuis lors, j'ai démontré cette vérité dans mon ministère.

"…afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous vos besoins, vous ayez encore en abondance pour toute bonne oeuvre.” (2 Corinthiens 9:8) Avoir en abondance ici signifie littéralement, “croître toujours; avoir plus à la fin qu'au début." En d'autres termes, alors que la bataille devient plus acharnée, la grâce de Dieu augmente! Comme la faiblesse tombe sur vous, sa force augmente encore plus—si vous le croyez.