JE PREFERE AVOIR JESUS by Gary Wilkerson

Voilà la promesse des promesses : “Je ne te délaisserai pas et je ne t'abandonnerai pas” (Hébreux 13:5). Cette promesse, c'est simplement J-E-S-U-S. Jésus est ma promesse et le cœur de toutes mes promesses.

Un vieux chant anglais dit : JE PREFERE AVOIR JESUS.

Je préfère avoir Jésus que de l'or et de l'argent.
Je préfère être à Lui que d'avoir des richesses innombrables.
Je préfère avoir Jésus que des maisons ou des terres.
Je préfère être conduit par Ses mains percées.

Je préfère avoir Jésus ! Si nous pouvions comprendre cette notion centrale, unique, qui convainc l'âme, à savoir que toutes les promesses de Dieu sont inclues en Jésus, alors tout le reste diminuerait. Rien ne peut se mesurer à cette promesse là ! Si tu as Jésus, alors la réponse à toutes Ses autres promesses sera : “C'est bien ! Je crois cela. Merci Seigneur. Merci de me laisser boire à cette coupe.” Tout le reste pâlit en comparaison du fait que j'arrive à Le connaître. J'arrive à marcher avec Lui. J'arrive à L'aimer. La présence de Jésus est centrale,meilleure que n'importe quelle autre promesse que nous pourrions avoir. Et nous pouvons L'avoir gratuitement. Il nous dit : “Appelle-Moi simplement et je viendrai.”

Si tu pouvais simplement venir à Jésus, Il illuminerait ta vie. Il deviendrait le premier dans ta vie et ton tout. Ceux qui focalisent leur attention sur le fait de placer Jésus au centre sont ceux que je vois marcher dans la plénitude de leurs promesses. Ceux qui perdent Jésus de vue et qui commencent à se concentrer sur les promesses plus que sur Jésus commencent à lutter. Ils commencent à dévier et leur voyage s'arrête parce qu'ils ne trouvent pas la plénitude de vie qui se trouve en Jésus Christ.

J'aspire à de nombreuses choses pour vous parce que je vous aime. J'aspire à des ministères pour vous qui vont au delà de vos rêves les plus fous.

Comme la Bible le dit : “Recherchez d'abord le royaume et la justice de Dieu, et tout cela vous sera donné en plus” (Matthieu 6:33).